Malusée

Si votre coefficient de réduction majoration (CRM) communément appelé bonus/malus et pouvant aller de 0,50 à 3,50 est compris entre 1,01 et 3,50, c'est que vous avez du malus.

Dés lors que vous êtes en situation de malus, vous êtes automatiquement catalogué dans la catégorie des risques aggravants, ce qui vous retire toute possibilité d'accéder à un tarif et à une proposition d'assurance automobile auprès d'une compagnie d'assurance traditionnelle.

En effet, l'ensemble des compagnies d'assurance présentes sur le marché ne souhaite pas garantir les assurés en situation de malus, jugeant que leur qualité de conducteur n'est pas suffisante et que le risque potentiel pour ces personnes de causer un sinistre matériel voire corporel, et donc d'occasionner des coûts de sinistre importants, est trop grand.

Le coefficient de bonus/malus étant un critère de tarification, plus votre coefficient de malus est élevé plus la prime de votre assurance auto le sera.
Le fait de subir une forte majoration de votre tarif engendre également un risque pour les compagnies de voir revenir leurs cotisations impayées, ce qu'elles veulent éviter par-dessus tout du fait des coûts de gestion supplémentaires engendrés par une éventuelle résiliation pour non paiement.
Partant de ce constat, il ressort que les compagnies traditionnelles ne veulent pas assurer des personnes en situation de malus, jugeant à tort que leur sinistralité continuera d'évoluer, que les coûts de sinistre pour ces clients seront constamment en progression et que de ce fait les cotisations liées à cette sinistralité risquent fortement de revenir impayées..

ON VOUS ASSURE !!

Vous avez un malus auto, moto, scooter, accident avec alcoolémie, accident avec délit de fuite, fausse déclaration de sinistre, non paiement, suspension du permis de conduire…et vous avez des difficultés pour trouver un assureur.

Réalisez le devis et obtenez votre tarif d'assurance.

 Informations client
Civilité *
*
Téléphone
Date de naissance *
Ville
Date permis *
Bonus/malus *
 Informations du véhicule
Date mise en circulation *
Marque véhicule *
Imatriculation *
 Informations complémentaires
Résiliation non paiement *
Résiliation pour sinistre *
Alcoolémie *
Risques aggravés *
Tous les champs marqués du symbole * sont obligatoires