Vous êtes Résilié pour non paiement !! On a la solution
Si vous n'avez toujours pas réglé votre cotisation après les 40 jours de l'envoi de la lettre recommandée de votre assureur, votre assurance fait donc l’objet d’une résiliation pour non paiement : vous n'êtes donc plus couvert en cas d'accident.
Si votre assureur ne veut plus vous réassurer, On a la solution, On est là pour répondre à vos attente.
Effectivement, notre expérience depuis plusieurs années dans le domaine des résiliés pour non paiement de primes, permettra de vous trouver une solution très rapidement.
On vous offre la possibilité d’assurer votre auto moto et habitation si vous avez été résilié pour non paiement. On peut aussi vous assurer même avec un paiement mensuel. N'hésitez pas à demander nos conseils et votre devis en ligne.
Il y a des compagnies qui résilient le contrat d’assurance en cas d'incident de paiement de la prime d'assurance. l'assureur envoie à l'assuré en lettre recommandée avec accusé de réception une mise en demeure de règlement de la prime sous 30 jours.
Dans le cas de non régularisation de cet incident, le contrat d’assurance est résilié 10 jours après ce délai de trente jours. La prime reste due à l'assureur.
Chercher une assurance qui vous corresponde après avoir être résilier par votre compagnie pour d’autres raisons n’est pas toujours une démarche facile et simple.
On vous aide pour trouver des solutions et des contrats les plus avantageux quelle que soient votre profil et votre situation.